Cabinet d'avocats Orban & Töller


Le cabinet d’avocats ORBAN & TÖLLER a été fondé en 1977. Actuellement, le cabinet occupe cinq avocats, spécialisés dans les différents domaines juridiques.

EUPEN, une petite ville de 19 000 habitants, est la capitale de la Communauté germanophone de Belgique et se situe à la frontière entre la partie francophone et néerlandophone de la Belgique, la République fédérale d’Allemagne, les Pays-Bas et le Grand-Duché de Luxembourg.

Un partenariat de coopération existe avec le cabinet d’avocats d’Aix-la-Chapelle (Allemagne) Schneider & Dr. Willms | Kanand, Leister, Kirsch, Heck, Willms GbR.

La situation géographique, les formations continues des employé(e)s en Belgique et à l’étranger, les années d’expérience, sans oublier les connaissances linguistiques, permettent au cabinet de jouer un rôle de relais juridique dans l’Euregio Belgique-Allemagne-Pays-Bas.

Tous les employés sont bilingues (allemand/français), des contacts en néerlandais et anglais sont possibles.

Les avocats employés au cabinet présentent des compétences qui couvrent les différents domaines juridiques et se sont spécialisés dans les différents domaines juridiques courants, afin que le cabinet puisse conseiller le justiciable de manière compétente dans tous les ressorts juridiques et le représenter lors de procédures judiciaires ou extra-judiciaires.